Home À la Une Mercato PSG : Un nouvel élément important dans le dossier Verratti !

Le mercato du Paris Saint-Germain avance, doucement mais surement sous l’impulsion d’Antero Henrique. Aucune arrivée n’a encore été officialisée. Et pour cause… Le directeur sportif portugais du club parisien doit déjà gérer le brûlant dossier Marco Verratti. Courtisé par la Juve et le Barça, l’Italien veut quitter Paris.

« Après des semaines de rumeurs venues de la plupart des quotidiens sportifs italiens, la Juventus Turin ne tentera pas de recruter Marco Verratti cet été. C’est son directeur général Beppe Marotta qui l’a expliqué dans un long entretien au Corriere della Sera et et le dirigeant a justifié cette décision de façon très simple » expliquent nos confrères de Culture PSG avant de poursuivre.

Articles qui devraient vous intéresser

«Nous avons évalué les caractéristiques tactiques et l’investissement nécéssaire et nous ne sommes pas intéressés. Nous n’allons pas dépenser 100M€ pour lui.»

L’agent du joueur avait déjà balayé la rumeur d’un retour en Italie il y a quelques jours quand il avait annoncé que le transfert du joueur était trop élevé pour les finances des clubs italiens. Outre la Juventus, l’Inter Milan était régulièrement cité comme étant intéressé par le joueur de 24 ans sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSG, un club qui n’a pas du tout l’intention de le vendre, que ce soit à la Juventus Turin ou à n’importe quel autre club.