Home À la Une Mercato PSG : Le PSG a fait de ce joueur de L1...

Mercato OM - L'annonce forte de Séri qui calme les recruteurs marseillais

Le Paris Saint-Germain n’a toujours pas recruté, une semaine après l’ouverture officielle du marché. Le club parisien temporise, prend son temps, regarde les différentes opportunités. Et parmi elles, celle menant à Jean-Michael Seri ne laisse pas insensible Unai Emery. Selon Le Parisien, le Niçois est la priorité du coach parisien.

« Jean-Michael Seri (25 ans) est en attente de nouvelles du PSG depuis la nomination d’Antero Henrique. L’international ivoirien, actuellement en vacances, est toujours en partance de l’OGCN mais rien ne permet de dire aujourd’hui que ce sera pour Paris. Dès la fin du championnat, Unai Emery, soutenu par Thiago Silva, avait pourtant émis le souhait auprès de ses dirigeants de le recruter » explique Le Parisien avant de préciser.

« Antero Henrique entend prendre son temps. Alors qu’il est en train de sécuriser son milieu de terrain en fermant la porte à Verratti, Rabiot et en prolongeant Thiago Motta d’une saison, il n’a toujours pas réglé le cas Matuidi auquel il reste une année de contrat ».

« En attendant, Seri ne manque pas de prétendants. Beijing Guoan avec une offre de salaire de plus de 7 M€ annuels. Tottenham s’est renseigné mais doit d’abord dégraisser. Le Barça garde un œil mais espère toujours Verratti. Le candidat le plus sérieux est certainement l’AS Roma. Monchi, son directeur sportif, a déjà détaillé son projet en direct à l’Ivoirien. C’est la destination privilégiée aujourd’hui ».