Home À la Une Mercato PSG : Une rumeur du mercato démontée, les supporters vont être...

Cet été, le Paris Saint-Germain s’est attaché les services de Yuri Berchiche au mercato. L’arrivée du défenseur de la Real Sociedad a été actée pour remplacer Maxwell, désormais dirigeant du club et qui a laissé un vide énorme sur le terrain puisqu’il était titulaire depuis de nombreuses années.

Pour l’instant, Yuri Berchiche ne s’est pas imposé comme le titulaire puisque c’est Layvin Kurzawa qui occupe le poste de défenseur gauche titulaire dans l’esprit d’Unai Emery. Durant l’été, le nom de Raphaël Guerreiro (Borussia Dortmund) a filtré. Mais visiblement, ce n’était qu’une rumeur…

Articles qui devraient vous intéresser

« Pour l’instant, il n’y a rien du tout. Je suis encore sous contrat avec Dortmund. Je reviens de blessure et je ne pense pas du tout à ce genre de choses. Maintenant, on verra plus tard si cela arrive mais pour l’instant tout est pour Dortmund » a confié l’ancien défenseur gauche du FC Lorient.

L’international portugais n’a donc pas de contact dernièrement avec le PSG et semble loin d’avoir la tête à un transfert. Logique pour un joueur qui sort à peine d’une longue blessure, surtout que le mercato est loin d’être ouvert. A suivre !