Home À la Une Mercato PSG : Verratti pourrait encore quitter Paris au mercato

Mercato PSG - Les souhaits d'Emery pour le milieu de terrain Parisien

Longtemps au centre d’un long feuilleton concernant son avenir (ou pas) au Paris Saint-Germain, Marco Verratti semble bien parti pour rester. Mais la presse espagnole ne préfère pas être affirmative et exprime encore la possibilité de voir l’Italien quitter la capitale.

Après des semaines de rumeurs sans le moindre signe d’avancée, le journal Sport n’abandonne toujours pas : Marco Verratti pourrait rejoindre le FC Barcelone. Ce samedi, le média sportif calatan annonce quel scénario pousserait le Paris Saint-Germain a se séparer de son milieu de 24 ans.

Articles qui devraient vous intéresser

« En effet, le journal espagnol affirme que Paris pourrait ouvrir la porte à ce transfert après avoir recruté Kylian Mbappé (attaquant de 18 ans annoncé dans le viseur parisien) pour environ 130 millions d’euros et si le Barça fait une offre de 70 millions d’euros avec en plus le milieu de 29 ans Ivan Rakitic.

On peut apprécier l’imagination des journalistes de Sport, tant il n’y a pas d’indication qu’un tel scénario pourrait se produire. Dans le même temps, il faut avouer qu’il a un petit quelque chose d’intéressant » expliquent nos confrères de Paris Fans. A suivre…

  • Solcar Segab

    Ah ouais ! Je viens de lire que c décidé, le Barça va verser ses millions pour Paulinho!!! He bé alors et Verrati il peut se faire voir ailleurs???? Pardon, pardon, pardon, c vrai qu’avec les prolongations de Messi, Neymar, Busquets et autres le budget est revu a la hausse… Le Barça est le + grand… quoi? A vous de deviner.