Home À la Une Mercato PSG : Zizou veut un joueur du PSG au mercato !

Cet été, le Paris Saint-Germain a beaucoup dépensé afin de se renforcer avec les arrivées de Neymar ou encore de Kylian Mbappé. Désormais, il va falloir penser à vendre certains éléments afin de rester dans les clous du fair-play financier.

« Thomas Meunier n’est pas la plus grande star du Paris Saint-Germain, mais il a su montrer depuis son arrivée à l’été 2016 qu’il a sa place au très haut niveau. Malheureusement, cela pousse les médias à placer l’arrière droit de 26 ans dans des rumeurs improbables. C’est le cas aujourd’hui avec OK Diario, qui affirme qu’un transfert au Real Madrid cet hiver est possible.

Articles qui devraient vous intéresser

Le média espagnol se base sur 2 éléments pour affirmer cela. Déjà, Meunier vivrait mal de voir Daniel Alves lui avoir pris sa place de titulaire au PSG et chercherait donc à retrouver un meilleur temps de jeu. Ensuite, Paris, gêné par le Fair-Play Financier, cherche à vendre » (Paris Fans)

Des informations qui sont presque difficiles à prendre au sérieux. Meunier ne s’est pas plaint pour le moment de l’arrivée d’Alves et veut surtout montrer qu’il peut être utile à Paris d’après ses déclarations. De toute façon, il est loin d’être dit qu’il jouerait plus au Real Madrid face à la concurrence de Daniel Carvajal (25 ans), qui est bien installé dans l’équipe de Zinedine Zidane.

  • Edouard Deville

    On échange avec Marcelo si tu veux !!!