Home Ligue 1 Monaco Monaco / Dortmund: Marco Reus n’est pas satisfait

Monaco / Dortmund: Marco Reus n'est pas satisfait

Marco Reus l’unique buteur du Borussia Dortmund  hier soir en quart de finale retour de Ligue des Champions est revenu pour le site officiel du club sur leur défaite, synonyme d’élimination de la Coupe aux grandes oreilles .

Le Borrussia Dortmund, qui se devait de réaliser l’exploit suite à leur défaite à Domicile ( 2-3 ) au lendemain de l’attaque de leur bus qui a blessé leur défenseur central Marc Bartra, a failli dans sa mission. S’ils ont un temps espéré au Stade Louis II avec l’égalisation de Marco Reus, les hommes de Thomas Tuchel ont buté sur Mbappé, Falcao et Germain et se sont inclinés 3-1.

Une défaite et élimination en Coupe d’Europe qui laissera des regrets comme l’a indiqué l’international allemand

« La première période n’était pas bonne. Nous avons été trop passifs. Nous n’avons pas suffisamment montré notre potentiel offensif, c’est inhabituel pour nous. Après ce match, nous ne pouvons pas être satisfaits« 

C’était un contexte particulier pour les joueurs bavarois, qui resteront marqués par l’attaque et la triple explosion qu’ils ont vécu. Un évènement qui a probablement fragilisé mentalement les joueurs, alors qu’en face l’AS Monaco est sur un nuage et survole la quasi totalité de ses rencontres.