Home Actu des lecteurs Le Real et la Juve font le show

Opposés ce mardi soir, la Juventus de Turin et le Real Madrid ont livré une magnifique bataille, qui s’est finalement conclu par un match nul logique (2-2), tant les équipes se sont rendus coups pour coups.

Une première mi-temps plutôt à l’avantage des locaux, un second acte plus équilibré mais surtout plus maîtrisé par les hommes de Carlo Ancelotti… Il est finalement logique les deux équipes se quittent sur un score nul. Nul, ce n’est en revanche pas l’adjectif adéquat pour qualifier la rencontre qui s’est déroulé ce soir au Juventus Stadium. Un match vivant, équilibré, marqué par la classe des stars que sont Vidal, Ronaldo, Bale ou encore Pirlo. Un match durant lequel le premier cité aura ouvert le score sur pénalty, juste avant la mi-temps. Un pénalty concédé par Varane pour une faute sur… Pogba. En début de deuxième mi-temps, c’est Ronaldo qui égalisait, sur une passe décisive de Benzema, avant que Bale ne donne l’avantage aux siens. Dans la foulée, Fernando Llorente, pourtant très peu en vue ce soir a égalisé de la tête, prenant le dessus sur un Varane en difficulté ce soir.

Dans l’autre match du groupe, Copenhague a battu Galatasaray à domicile, grâce à un but de l’ancien joueur de Toulouse, Daniel Braaten. Un résultat qui ne bouscule pas véritablement le classement puisque les turcs sont toujours dauphins du Real, alors que la Juve, qui ne compte que trois points, est dernier.