Home Actu des lecteurs ASSE : Galtier a eu peur

Christophe Galtier

L’entraîneur de Saint-Etienne Christophe Galtier a avoué après la victoire des verts à Evian (2-1), avoir eu peur. Car malgré une forte domination en 1ère période, l’ASSE a concédé rapidement un but en 2ème mi-temps.

« Nous avons gagné mais nous nous sommes faits peur car nous avons livré une très grosse première période avec beaucoup de situations favorables. L’adversaire ne pouvait pas rester dans ce qu’il faisait en première période. Nous avons concédé un but assez rapidement après la mi-temps alors que nous avons eu une balle de 3-0 juste avant. Avec plus de lucidité dans le placement dans la surface, nous aurions pu marquer un troisième but qui nous aurait bien libéré car la fin de match a été éprouvante. Il était important d’obtenir un résultat positif. Il n’y a eu que deux équipes du Top 6 qui ont gagné ici (Marseille et Saint-Etienne). Cela change des derniers matches au cours desquels nous avions concédé des nuls. Sept points d’avance sur le 6e, Marseille, est un avantage important à trois journées de la fin d’autant qu’il y aura un match direct entre l’OM et l’OL la semaine prochaine. Nous avons encore deux matches à domicile. Il faudra être conquérant et gagner, à l’inverse de ce qui s’est passé ces derniers temps. » a affirmé le coach des verts.

Saint-Etienne conforte avec cette victoire sa 4ème place, alors qu’Evian devra continuer à trembler jusqu’à la fin, car ils sont actuellement 17e du classement de Ligue 1.