Home Premier League Manchester United Bientôt la fin entre United et Evra ?

Patrice Evra n’en finit plus de faire parler de lui. Après son interview virulente dans Téléfoot dimanche dernier, le latéral gauche français  pourrait de nouveau attirer l’attention, cette fois concernant les transferts. 

Fin de parcours à Manchester United ? 

Arrivée du coté de Manchester United en 2006, cette saison 2013/2014 pourrait bien être la dernière au sein du club Mancunien pour Patrice Evra. En effet, comme le révèle le Mirror, Patrice Evra, connu pour ses altercations (grève des joueurs à Knysna, Affaire Suarez, son interview à Telefoot), pourrait ne pas prolonger son aventure au sein des Reds Devils. Son contrat se terminant en juin prochain, le capitaine de Manchester a indiqué à Telefoot dans sa fameuse interview qu’il ne voulait pas continuer son aventure «Ce n’est pas Manchester qui ne veut pas me faire signer. Manchester, leur rêve, c’est que je termine ma carrière là-bas mais c’est personnel, je ne peux pas en dire plus». Une information que David Moyes a tenu a démentir «C’est de l’interprétation, déclarait l’Ecossais. J’ai entendu ça aujourd’hui et je n’en ai pas parlé avec Pat. Je ne sais pas ce que l’on pense de Pat en France mais je sais qu’à Manchester on le tient en haute considération. C’est un excellent joueur, il est fantastique dans le vestiaire et je ne peux que dire du bien de lui». expliquait l’ex coach d’Everton.

Son remplaçant déjà en route ?

Et pourtant, cette information pourrait s’avérer vraie puisque un latéral gauche pourrait arriver à Manchester dès cet hiver. Et cet arrière gauche ne pourrait-être que Leighton Baines, joueur d’Everton. En effet, comme le révèle le Sunday, le joueur de 28 ans pourrait arriver cet hiver contre un chèque de 18 millions d’euros, afin de rejoindre son ancien coach, David Moyes. Une arrivée qui pousserait donc Patrice Evra vers la sortie. Cependant, si cette information se confirmait, Patrice Evra pourrait retourner dans son ancien club avec qui il était allé jusqu’en finale de Ligues des Champions, c’est à dire l’AS Monaco.