Home Actu des lecteurs BVB : Ligaments croisés pour Blaszczykowski

En marge du retour de la Bundesliga après un mois de trêve, le Borussia Dortmund accueillait Augsbourg, avec son trio offensif titulaire, Reus – Lewandowski – Kuba (Blaszczykowski), mais Kuba a dû quitter ses partenaires plus tôt que prévu.

En effet, l’ailier polonais est sorti sur blessure en à peine six minutes de jeu, une très mauvaise nouvelle pour Jürgen Klopp, le manager des Marsupiaux qui pourrait voir son joueur être à l’infirmerie pour le restant de la saison. Le premier diagnostic indique que Kuba souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, un coup dur de plus pour le Borussia Dortmund qui vit une véritable hécatombe de blessures après avoir perdu Neven Subotic pour le restant de la saison et en voyant des autres titulaires comme Ilkay Gündogan, Lukasz Piszcek ou Mats Hummels passer de longs moments à l’infirmerie.

Les Marsupiaux ont de plus en plus de mal en championnat, en témoigne leur série d’une victoire sur les six derniers matchs en Bundesliga, reléguant le club à la quatrième place.