Home À la Une Coup double pour le Real ?

Assez discret pour le moment sur le marché des transferts, le club de la Casa Blanca a apparemment décidé de s’activer, et les désirs des dirigeants madrilènes devraient être satisfaits par les venues d’Edison Cavani, et Isco.

Le buteur de 26 ans, auteur de 29 réalisations en 34 matchs de championnat sous le maillot de Naples cette saison, attire depuis quelques saisons les plus grands cadors Européens. Cette saison pouvait donc être la dernière de Cavani dans son club actuel. En effet, le Real de Madrid serait le seul club à pouvoir débourser la somme de la clause libératoire de joueur, qui s’élève à  63M d’€. Ces dernières semaines, plusieurs clubs avaient des vues sur Cavani, notamment le Paris Saint-Germain et Manchester City, mais le montant de la clause libératoire aurait refroidi ces deux-là. Le Real, seul sur le coup, une question de temps pour enrôler Edison Cavani ?

Concernant la pépite espagnole de Malaga, le Real Madrid, encore à la lutte avec Manchester City, devrait débourser la somme de 30M d’€ pour s’approprier les services du milieu offensif Espagnol. Grand artisan de la réussite de la Rojita au dernier Euro Espoirs, “Francisco Román Alarcón Suárez” ne manquait pas d’employeurs depuis le début de la saison, mais c’est bien les couleurs  du mythique club de la capitale Espagnole que le milieu offensif de  21 ans devrait porter la saison prochaine.

Avec Cavani et Isco dans ses rangs la saison prochaine, pensez-vous le Real Madrid peut revenir à son niveau de gloire d’autrefois , et détrôner le Barça de son fauteuil en Liga BBVA ?