Home Actu des lecteurs James Rodriguez au Real ? “Les yeux fermés”

James Rodriguez au Real Madrid ?

Ce n’était qu’une rumeur depuis quelques temps, mais depuis les dernières déclarations de James Rodriguez, la star colombienne du Mondial, c’est devenu une certitude! Le joueur de l’AS Monaco souhaite rejoindre le Real Madrid!

“L’Espagne possède l’un des plus grand championnats du monde et j’espère y jouer un jour. Jouer en Espagne, c’est un rêve, et je préfère le Real au Barça.” avait déjà signalé James Rodriguez après la rencontre de Coupe du Monde entre la Colombie et l’Uruguay.

Depuis, lors d’un entretien avec le média espagnol Marca, James Rodriguez a saisi l’occasion pour souligner avec encore plus d’insistance son envie de jouer pour les Merengues. “J’admire tous les joueurs du Real. Ce sont des joueurs d’un niveau impressionnant. C’est un rêve, je le redis, mais c’est aussi un privilège que de jouer aux côtés d’éléments de cette qualité, ce sont tous des stars de haut niveau. C’est le rêve de ma vie. Si cela fini par se produire, je veux seulement en profiter. C’est une grande fierté que de savoir qu’un club comme le Real s’intéresse à moi. Ce serait un rêve que d’arriver dans l’équipe de mes rêves. Si je suis nerveux devant cette possibilité ? Non, je suis tranquille parce que je sais que je peux jouer dans un club comme le Real. J’ai confiance en mon travail et en mes conditions. (…) Je crois que c’est le rêve de tout footballeur, ça a toujours été le mien. Si le destin et Dieu me permettent de le faire, j’en profiterai au maximum. Si j’irais au Real les yeux fermés ? Bien sûr, je n’ai qu’une réponse à cette question : oui” a répondu le jeune joueur, avant de mettre en avant son respect envers son club actuel.

Je serai éternellement reconnaissant envers Dmitry Rybolovlev et Vadim Vasilyev, parce qu’ils m’ont donné une opportunité. Monaco est un club qui a un projet sportif important. Il est évident que pour moi ce serait un rêve de jouer à Madrid, mais je respecterai toujours mon club, qui aura le dernier mot. Je suis une personne tranquille, j’essaye toujours de maintenir le calme. Mais, pour dire la vérité, le Real est un cas à part. Je suis dans les mains du président Florentino Pérez” a-t-il annoncé. La balle est donc dans le camp du Real.

Quel est votre avis? James Rodriguez au Real Madrid, une bonne idée? Ou le jeune joueur doit-il encore rester à Monaco?