Home Liga Le Real enchaîne, Ancelotti jubile

Après son bon match nul sur la pelouse de Turin en Ligue des Champions en milieu de semaine, le Real de Madrid a enchaîné un troisième succès consécutif en Liga, alors que le Barca joue ce soir contre le Bétis.

Ronaldo et Benzema tuent le suspense

Opposé à la Real Sociedad dans l’antre de Santiago Bernabeu hier, le Real Madrid n’a pas peiné à s’imposer. Avec Karim Benzema et Raphaël Varane titulaires, les hommes de Carlo Ancelotti n’ont pas fait durer le suspense très longtemps. Effectivement, après seulement 35 minutes de jeu, les hommes en blanc menaient déjà par quatre buts d’avance. Un doublé de Cristiano Ronaldo, un but de l’international français Karim Benzema et un but de Sami Khedira avait déjà tué tout suspense. Le but d’un autre « Frenchie », Antoine Griezmann ne changera rien puisque le Portugais va ajouter un troisième but à son total du soir. Victoire net sans bavure d’un Real impressionnant de maîtrise.

Ancelotti impressionné par Ronaldo

L’entraîneur du Real, Carlo Ancelotti, s’est montré très impressionné par la forme actuelle de Cristiano Ronaldo, après la rencontre en conférence de presse : « Je crois qu’il a en ce moment un niveau d’un autre monde, a-t-il déclaré en conférence de presse. Il marque avec une facilité incroyable, et il est difficile de trouver des mots le concernant en ce moment » avant de poursuivre sur l’équipe madrilène : « La première période a été parfaite, a notamment reconnu Ancelotti. Nous avons bien joué, rapidement, avec beaucoup d’efficacité en attaque ».