Home Actu des lecteurs Les conditions de Lewandowski au Bayern

Toute l’Europe du football fait les yeux doux à l’attaquant du Borussia Dortmund. Pourtant le transfert de Robert Lewandowski vers le Bayern Munich pourrait encore être plus lucratif pour le joueur polonais.

Comme l’annonce le journal anglais Daily Mail, l’attaquant du BVB pourrait obtenir suite à un potentiel transfert chez les bavarois, une somme de 11 M€ pour lui-même, comme il sera en fin de contrat et un salaire de 177.000 d’euros par semaine. Ce qui le place juste en dessous des salaires de Philipp Lahm et Frank Ribéry. Un contrat de 4 ans serait prévu.

Les clubs anglais comme Chelsea et Manchester, qui s’étaient fait de l’espoir après les dernières déclarations du polonais, auront bien du mal à arracher l’attaquant à la Bundesliga. « Je n’ai jamais dit que j’allais signer au Bayern. Je voudrais un jour jouer en Premier League. »

Lewandowski ne pourra cependant seulement entrer en contact sérieusement avec des clubs qu’après la pause hivernale, et devrait alors rapidement officialiser l’accord avec le Bayern Munich selon le journal anglais.