Home Serie A AC Milan Mercato OM – Un attaquant milanais priorité de Zubizarreta ?

Gerard Deulofeu Lázaro, l’attaquant espagnol évoluant à l’AC Milan ( prêté par Everton ) est régulièrement annoncé suisi de prêt par l’OM. A l’orée du mercato estival, Andoni Zubizarreta en aurait fait sa priorité.

Après des semaines d’annonces d’une volonté massive de l’Olympique de Marseille de se renforcer dans tous les secteurs, Marseille qui arbore fièrement la plus grosse enveloppe mercato de son histoire est sur tous les fronts. Si lors de l’exercice hivernal, le directeur sportif tout juste arrivé n’avait eu le temps de se préparer à un recrutement massif, l’espagnol a eu tout le loisir d’activer son réseau de contact afin de sélectionner les candidats à un recrutement de qualité pour le club Phocéen.

Ainsi, si Payet, Evra, Sertic ou encore Sanson ont rejoint l’Olympique de Marseille cet hiver avec si peu de temps de préparation, les transferts à venir durant le prochain marché des transferts devraient faire la une des médias sportif et promettre aux supporters Olympiens une saison 2017-18 exceptionnelle.

Deulofeu priorité de Zubizarreta à l’OM?

Andoni Zubizarreta aurait selon le journal sportif France Football pris contact avec le FC Barcelone afin qu’ils rapatrient Deulofeu via leur clause de rachat, estimée autour des 12M€, et fassent la culbute en le revandant dans la foulée à l’OM. Gerard Deulofeu était déjà pisté lors du mercato hivernal, et Le Phocéen confirme que l’attaquant espagnol serait typiquement le profil recherché par le recruteur de Marseille pour s’appuyer sur un top buteur à venir.

Une tendance qui se précise fortement donc, et il semble que l’on risque bien de voir Deulofeu sur la Canebière l’été prochain. Affaire à suivre.

 

Actualité hors football supplémentaire