Home À la Une Mercato OM : Pourquoi ce dossier chaud du mercato de l’OM a...

A trois jours de la fin du mercato, l’OM n’a toujours pas trouvé son « grand attaquant » alors qu’il en possédait un dans ses rangs en la personne de Bafétimbi Gomis, désormais à Galatasaray.

Dimanche soir, l’international français était l’invité exceptionnel du Canal Football Club sur la chaîne cryptée. Sans rentrer dans les détails, l’ancien capitaine de l’OM a expliqué pourquoi il n’a pas continué l’aventure à Marseille.

« Ma première volonté n’était pas Marseille. J’étais prêté sans option d’achat, pour revenir à l’OM il fallait un transfert, j’étais ouvert, je me suis dit pourquoi pas? C’était une possibilité. J’ai senti une envie de la part de l’OM mais pas une volonté absolue. Ce n’est pas financier, c’était la durée de contrat par exemple. Après il y a des détails… A mon âge, avec mon expérience, ma carrière, quand tu vas t’engager sur le long terme il faut qu’il y ait une réelle envie de travailler ensemble » a-t-il confié avant de poursuivre.

« Je ne me suis pas senti vraiment désiré. Du côté de Galatasaray, j’ai senti la même envie du début à la fin. Je ne pense pas avoir été trop gourmand. J’avais fait beaucoup de concessions pour venir à Marseille. Ils avaient le plus besoin de moi à ce moment-là. J’ai tenu à faire ces sacrifices, c’est le club de mon enfance, j’ai été fier de jouer ici quand ils avaient besoin de moi, mais en ayant marqué 20 buts, sans rentrer dans les finances, je voulais retrouver la rémunération qui était la mienne à Swansea. Ça n’a pas été possible à Marseille ». 

3 replies to this post
  1. Bonne chausses de pas avoir garde Gomis !! au moins dans cette dossier se très bien gérée !! Gomis se voie déjà toucher des millions par mois !! reste la bas au Galatasaray !! installe toi bien la bas tu manque a personne