Home À la Une Mercato OM : Une fenêtre de tir s’ouvre pour ce buteur à...

L’Olympique de Marseille n’a toujours pas trouvé l’attaquant qui sera chargé d’accompagner Valère Germain sur le front de l’attaque phocéenne la saison prochaine. Plusieurs noms ont filtré ces dernières semaines, comme ceux de Moussa Dembélé ou encore de Carlos Bacca.

Mais pour l’heure, aucun joueur n’a encore débarqué à l’OM, outre Germain en attaque. Au cours des derniers jours, un éventuel intérêt pour Lucas Perez (Arsenal) a filtré. Le tarif du joueur est désormais connu, et il est dans les cordes de la direction olympienne.

« Arrivé en 2016 en provenance du Deportivo La Corogne, l’attaquant espagnol n’a pas réussi à s’acclimater à la Premier League pour le moment et Arsène Wenger est prêt à laisser filer son buteur. Ses dirigeants ont fixé le prix de départ de Lucas Pérez à 15 millions d’euros selon les informations du Evening Standard » explique Foot Marseille.

Un prix qu’est prêt à mettre l’OM, qui pour rappel, pourrait monter jusqu’à 25 millions d’euros (environ) pour son futur grand attaquant. Par ailleurs, le nom de Wilfried Bony revient toujours avec plus ou moins d’insistance ces derniers jours…