Home À la Une Mercato OM : Un joueur est déjà qualifié d’intransférable au mercato !

Cet été, l’Olympique de Marseille a définitivement recruté Florian Thauvin pour une somme avoisinant 10 millions d’euros. Le natif d’Orléans, qui était prêté par Newcastle, a inscrit 5 buts en championnat la saison dernière.

Indiscutablement, il est l’arme offensive n°1 de Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille. De quoi le qualifier d’intransférable ? Presque. Dans une interview accordée à Foot Express, Andoni Zubizarreta a confié à quel point il était déjà attaché à son attaquant.

“Thauvin c’est un joueur important, qui défend, qui est capable de marquer, de faire des passes décisives… Il travaille beaucoup sur son côté aussi pour aider l’équipe, pour donner de la pression, dans les positions

C’est un joueur qui doit encore développer beaucoup de choses car il est jeune mais c’est un joueur avec de la personnalité pour jouer au football. C’est vraiment un très bon joueur, il se sent très bien à Marseille, à jouer avec le maillot de Marseille. Vraiment il se sent très bien dans notre club” a-t-il lancé. A suivre…