Home À la Une Mercato OM : L’OM a trouvé le moyen de finaliser le dossier...

Mercato - Doria devrait quitter l'OM pour la Turquie avec perte

Cet été, plusieurs recrues sont attendues par Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille. Effectivement, l’entraîneur de l’OM attend au moins 2 recrues par ligne. En attaque, c’est donc deux joueurs qui devraient débarquer pour remplacer Bafétimbi Gomis, en partance pour la Turquie et plus précisément Galatasaray.

Alors, qui va remplacer l’ancien capitaine phocéen à la pointe de l’attaque ? Ces dernières semaines, plusieurs noms ont été évoqués, notamment ceux de Mario Balotelli ou Valère Germain. Ce dernier a d’ailleurs de grande chances d’être la première recrue du mercato estival. Pour près de 10 millions d’euros selon les dernières indiscrétions.

Si Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt ont cette somme en poche, ils pourraient trouver un autre moyen de financer l’arrivée de l’attaquant français : vendre Doria pour un prix similaire. « L’entraîneur du Sporting CP, Jorge Jesus, faisait de Jérémy Mathieu sa priorité pour renforcer l’axe de sa défense. En passe de perdre la bataille pour le Français, il miserait désormais sur Matheus Doria » explique Foot Marseille avant de poursuivre.

« Record indique que le club portugais n’est pas en mesure de s’aligner sur les conditions salariales proposées par Fenerbahçe au Barcelonais. Cela n’augure pas pour autant qu’il sera capable de recruter le joueur de l’OM : les dirigeants du SCP estiment excessifs les 8 millions d’euros demandés par les Phocéens. Ils entendraient toutefois poursuivre les négociations afin de faire baisser son tarif ». A suivre…

1 reply to this post
  1. Je commence à vraiment douter du recrutement de Marseille. La reprise aura lieu sans aucun nouveau joueur!!!!!!!