Home À la Une Mercato OM : Un premier renfort à moins de 10 ME dans...

Le mercato n’a officiellement ouvert ses portes que depuis vendredi, mais les supporters de l’Olympique de Marseille sont déjà très impatients. Ceux-ci attendent effectivement les nouvelles recrues, et il pourrait bien y en avoir une aujourd’hui. Adil Rami, par exemple, est tout proche de l’OM selon Nabil Djelit (FF).

« Sondé durant hiver par l’OM, Adil Rami pourrait débarquer au club cet été. Le défenseur du FC Séville renforcerait une arrière-garde olympienne en grande difficulté en 2016-17.Les chances de voir Adil Rami à l’Olympique de Marseille la saison prochaine ont fortement augmenté ces derniers jours » explique le journaliste avant de poursuivre.

« L’ancien Lillois est quasiment d’accord avec les dirigeants phocéens sur les conditions salariales. L’ancien Lillois y retrouverait son ancien entraîneur, Rudi Garcia, avec qui il a été champion de France en 2011″.

« Comme pour Mandanda, le volet financier se gâte un peu plus concernant les discussions avec le club, ici avec Séville, en l’occurrence. Globalement, l’OM ne veut pas surpayer pour s’affirmer sur le marché. Les dirigeants ont notamment reconnu en privé qu’ils n’auraient jamais dû annoncer une enveloppe précise pour ne pas aiguiser l’appétit de tous les acteurs du marché (joueurs, clubs, intermédiaires, entourage, agents…) ». A suivre !