Home À la Une Mercato OM : Un problème de taille concernant Boubacar Kamara ?

Au début du mercato estival, l’Olympique de Marseille a officialisé la signature du premier contrat professionnel de Boubacar Kamara, grand espoir de la formation marseillaise, appelé à s’imposer au sein de l’équipe première de l’OM.

Apprécié des supporters, le jeune joueur de 18 ans n’a pas encore joué en Ligue 1 cette saison. Il n’a même été appelé dans le groupe de Rudi Garcia qu’à une seule reprise. Pourquoi ? Nos confrères du Phocéen ont leur idée…

“C’est plus que l’attitude du prodige agace un technicien qui ne veut rien lâcher avec un tel potentiel. Son rendement à l’entraînement étant très loin des attentes, Garcia ne veut pas céder et entend montrer à Kamara qu’il n’y a pas de place pour le relâchement. Une attitude noble, même si la tentation de s’asseoir sur ses principes pour se servir de ses qualités existe forcément.

C’est un peu ce qu’il s’est passé pour la signature de son fameux contrat. La nouvelle équipe dirigeante, qui a mis un point d’honneur à démontrer que certaines méthodes n’avaient plus leur place à Marseille, a tout de même joué des coudes et de roublardise pour le conserver, comme si la fin justifiait les moyens avec un jeune homme qui peut vite se transformer en énorme valeur marchande” explique LePhocéen. Autant dire que Boubacar Kamara devra changer son comportement s’il veut vite s’imposer à l’OM.