Home À la Une Mercato OM : Un salaire annuel de 11 ME pour une piste...

Cet été, l’Olympique de Marseille devra gérer le recrutement de sa ligne d’attaque. Si Florian Thauvin et Dimitri Payet seront toujours présents l’année prochaine et partent comme des titulaires dans l’esprit de Rudi Garcia, l’identité du futur attaquant de pointe titulaire du club reste une grande inconnue à l’OM.

Souvent évoqué, l’avenir de Bafétimbi Gomis fait débat. Les dernières informations sont tous unanimes : l’Olympique de Marseille veut conserver son buteur aux 19 réalisations cette saison, et l’international français a la volonté de poursuivre chez le pensionnaire du Stade Vélodrome. Mais l’OM devra recruter un deuxième attaquant, une doublure ou une star.

Pisté par l’Olympique de Marseille, Anthony Modeste (FC Cologne) pourrait avoir une proposition bien plus juteuse financièrement. « Shu Yuhui n’a pas dit son dernier mot et il est prêt à toutes les extravagances financières pour tenter de rendre son club compétitif, ce qui n’est pas vraiment le cas en ce moment (deux victoires en neuf matchs) » expliquent nos confrères de Footnews avant de poursuivre.

« C’est ainsi un salaire de 11 millions par saison qui attendrait Anthony Modeste, le Français qui évolue à Cologne. Pas vraiment du calibre des noms ronflants qui ont circulé durant le dernier mercato ». Assurément, l’Olympique de Marseille ne pourra pas s’aligner sur un tel salaire. Reste à savoir si l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux est vraiment dans le viseur de Frank McCourt.