Home À la Une Mercato PSG : Aïe… Problème de gros sous concernant un cadre du...

En concurrence avec Kevin Trapp la saison dernière puis cet été, Alphonse Areola s’est clairement imposé comme le numéro 1 indiscutable au Paris Saint-Germain dans les buts ces dernières semaines. Ainsi, le club de la capitale cherche à prolonger celui qui a été prêté à Lens ou encore à Villarreal ces dernières années.

l y a 2 jours, France Football affirmait que le Paris Saint-Germain a proposé une prolongation de contrat à Alphonse Areola, mais que le gardien de 24 ans n’a pas encore accepté. RMC a évoqué ce dossier ce soir, indiquant que le problème est essentiellement salarial.

« Selon nos informations, le souci est d’ordre financier. En tant que gardien titulaire, le joueur formé au club prétend à une belle revalorisation et n’est pas encore parvenu à s’entendre avec le Paris Saint-Germain. »

“Areola, avec 2 millions d’euros environ par saison actuellement, a l’un des plus petits salaires de l’équipe. On peut comprendre qu’il ait une certainement ambition pour d’avoir une belle revalorisation. Un « soucis » pour lequel les 2 parties devraient trouver un accord tant que le Titi parisien reste raisonnable et qu’il continue d’enchaîner les très bonnes performances comme sur les derniers matchs” précisent nos confrères de Paris Fans. A suivre !