Home À la Une Mercato PSG : Un attaquant à 20M€ dans le viseur au mercato...

A quoi va ressembler le prochain mercato du Paris Saint-Germain ? En difficulté vis à vis de l’UEFA, le club parisien va devoir se montrer malin pour ne pas avoir de sanctions. Mais les dirigeants franciliens aimeraient sans doute se renforcer…

Le juste milieu est à trouver pour le PSG. Et selon la presse italienne, le pari d’un jeune joueur italien pourrait être fait. Evalué à 20 millions d’euros par Transfermarkt, Frederico Chiesa intéresserait Unai Emery et Antero Henrique.

D’après FirenzeViola, ce jeune talent intéresse en Europe et penserait à un départ.  Le média italien explique qu’Enrico Chiesa, le père du joueur, a plusieurs rendez-vous avec des grands clubs européens, notamment en Serie A. Il y aurait aussi eu un dîner avec des représentants du PSG. Lequel aurait eu lieu proche de Florence ce mardi.

“Une affirmation qui est difficile à confirmer ou à démentir. Ce n’est pas impossible que le club de la capitale s’intéresse à la situation de ce jeune talent. Comme lui peut avoir de grandes ambitions. Le père de Federico Chiesa voudrait sonder plusieurs grands clubs européens afin de préparer un mercato intéressant avec un bel avenir pour son fils” précise Paris Fans. A suivre…