Home À la Une Mercato PSG : Blaise Matuidi vers la Juve, le montant du transfert...

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines maintenant, le transfert de Blaise Matuidi à la Juventus Turin se précise et semble clairement se confirmer depuis plusieurs heures. Selon plusieurs sources, l’indemnité de transfert que devrait toucher le club de la capital va avoisiner les 20 millions d’euros.

Hier, la presse italienne évoquait un accord entre le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin pour un transfert de Blaise Matuidi contre une somme de 22 millions d’euros. C’est à peu près confirmé aujourd’hui par Tuttosport, mais le montant est un peu différent.

“En effet, le journal sportif affirme ce vendredi que le PSG a accepté la proposition de la Juventus pour son milieu de 30 ans. Sauf qu’il ne s’agit pas de 22 millions d’euros, plutôt de 20. Ce n’est pas une énorme différence et on peut imaginer que l’accord sera trouvé pour une somme dans ces environs.

Sans oublier que ce montant peut varier en fonction de divers bonus. En tout cas, Matuidi semble se diriger vers un départ, même si c’est encore incertain. Reste à voir qui sera recruté pour renforcer le milieu parisien” expliquent nos confrères de Paris Fans. A suivre…

2 replies to this post
  1. Pas mal! + 25 pour Aurier et environ 25 pour les lofteurs Kryco, Ben Arfa et Jese auxquels on pourrait rajouter 50 pour Di Maria et les marionnettes espagnoles pourront fermer leurs gueules cassées.