Home À la Une Mercato PSG : Un clash devrait provoquer un départ important au PSG...

De retour de blessure, Javier Pastore n’a pas vraiment signé son grand retour sur les terrains. Opérationnel, l’international argentin n’entre pas dans les plans d’Unai Emery. Selon Yahoo Sport, une mauvaise relation entre les deux hommes est à l’origine de cette mise sur le banc, qui pourrait carrément provoquer un départ au mercato.

« D’après nos informations, le n°27 commence à se languir de retrouver les terrains, mais surtout d’avoir la confiance d’un coach qui semble totalement se désintéresser de son cas. Car au sein de la maison rouge et bleu, nul n’imagine un départ du milieu offensif… Excepté l’entraîneur. L’ensemble du staff et de la direction n’a eu de cesse de témoigner au joueur son attachement, et contrairement aux récentes rumeurs, jamais Antero Henrique n’a cherché à trouver un nouveau point de chute à Pastore, en Italie ou ailleurs.

Le joueur lui-même s’attarde à s’entraîner trois fois par jour (contre un entraînement pour le reste de ses coéquipiers), afin de démontrer sa volonté de jouer et d’être au meilleur de sa forme. Sans jamais rien réclamer, en attendant sa chance, puisque ce dernier a bien conscience que dans les esprits, Di Maria, Draxler, ou même Lo Celso, lui ont légitimement grillé la priorité. Mais la relation avec l’entraîneur semble belle et bien interrompue. » (Javier Pastore)

Nul doute que si cette information venait à se confirmer, la cote d’Unai Emery baisserait en flèche dans la capitale. Depuis plusieurs années maintenant, Javier Pastore est en effet considéré comme l’un des joueurs préférés des supporters du Paris Saint-Germain. A suivre…