Home À la Une Mercato PSG : L’incroyable plan du PSG pour attirer Alexis Sanchez !

Après Neymar, quelle sera la prochaine folie du Paris Saint-Germain au mercato ? Si les noms de Jan Oblak et Kylian Mbappé continuent à filtrer, celui d’Alexis Sanchez est également dans les esprits des dirigeants du Paris Saint-Germain.

Dans le plan parisien, il y aurait une offre de 13,5 millions d’euros par an pour 4 saisons pour le Chilien et 55 millions d’euros pour Arsenal. Aussi et surtout, les recrues Daniel Alves (arrière droit de 34 ans) et Neymar (attaquant de 25 ans), qui ont été ses coéquipiers au FC Barcelone, seraient en contact avec lui pour le convaincre de venir au PSG. On peut toujours l’imaginer et ce ne serait sans doute pas le plus difficile.

“Cependant, nous rappelons que le coach d’Arsenal, Arsène Wenger, répète régulièrement (quand la question lui est posée) que Sanchez n’est pas à vendre et ne partira pas cet été puisqu’il lui reste 1 an de contrat.

On sait que le football peut aller vite et que certaines offres changent la donne, mais il est impossible d’ignorer cette fermeté. De quoi se dire qu’il est peu peu probable de voir Sanchez venir à Paris cet été” explique néanmoins Paris Fans.