Home Premier League Manchester City Mercato – PSG / Manchester United : tout le monde prêt à...

Alors qu’on l’annonçait restant, puis partant, des nouveaux éléments concernant le jeune prodige belge sont là.  Petit historique

Kevin De Bruyne, on en parle beaucoup ces derniers temps, après moult rebondissements, le joueur semblait se diriger tranquillement vers City, mais United aurait fait une offre de 80 millions. “Je contre contre”, kamoulox.

Le club des rouges de Manchester ne semble pas décidé à être (encore) le dindon de la farce, après avoir raté Pedro, puis Otamendi en une semaine, les  Red devils veulent sortir les dents pour montrer leurs ambitions (Schneiderlin, Romero, Schweinstinger et Depay ne semblent pas être suffisants).

Après des débuts poussifs avec une équipe qui semble manquer de liant et de vitesse, l’apport d’un De Bruyne pourrait être un plus non négligeable. Après des supposées offres de plus de 190 millions pour Neymar, un joueur à 80 millions sonne vraiment réaliste pour United.

De plus dérober, De Bruyne au rival montrerait au monde que le grand club de Manchester, c’est United. Une sorte de message quoi. Enfin, après, il faudra le montrer sur le terrain également. Surprise aujourd’hui toutefois, on annonce que le PSG serait disposé à verser la même somme.

Une information relayée par de nombreux médias Français mais qui ne semble pas pour autant avoir de sens, le mercato francilien est déjà plus que réussi, et l’adaptation de certains profils, de même que le joug du fair play financier qui sont toujours là, doivent inciter le PSG à reste calme.