Home À la Une Mercato PSG : Le nouveau salaire XXL de Matuidi au PSG !

lors qu’Antero Henrique n’a pas encore officiellement débuté dans ses fonctions de directeur sportif, le nouveau DS portugais du club de la capitale va avoir du boulot à sa prise de fonction. Outre les arrivées à gérer (Sanchez et Aubameyang évoqués), le Paris Saint-Germain doit aussi gérer les envies d’ailleurs.

Marco Verratti est notamment courtisé par le Bayern ou encore la Juve. Mais la prolongation de contrat de Blaise Matuidi est aussi un enjeu important de l’intersaison parisienne. “Paris a transmis deux offres de prolongation de contrat pour deux saisons supplémentaires à Blaise Matuidi” explique Le Parisien.

La dernière est financièrement très conforme à ses actuels émoluments (770.000 € par mois), mais le deuxième vice-capitaine n’y a pas (encore) répondu et semble douter de la volonté réelle du club de le conserver” expliquent nos confrères franciliens avant de poursuivre.

« A 30 ans, il a toujours la possibilité de tenter une première expérience à l’étranger dans un club ambitieux. Mais à un an de la Coupe du monde en Russie, Matuidi ne veut surtout pas fragiliser sa place en équipe de France ».

 

Actualité hors football supplémentaire