Home À la Une Mercato PSG : Paris toujours chaud bouillant sur cette piste à 35...

Mercato OM - L'annonce forte de Séri qui calme les recruteurs marseillais

Le nom de Danilo Pereira revient avec insistance au Paris Saint-Germain pour remplacer Thiago Motta dans les prochaines semaines et les prochains mois. Mais visiblement, Paris ne lâche pas non plus Jean-Michaël Seri (OGC Nice).

« Son prix, entre 25 et 30 millions, attire également l’attention du PSG, qui avertit ainsi le Barça de ce qui pourrait être un nouveau conflit avec Al-Khelaifi et compagnie » évoque par ailleurs un journaliste de Marca qui s’amuse de la guerre PSG-Barça au mercato.

« Les relations entre les deux clubs ne vont pas s’améliorer avec cette nouvelle piste commune. Aujourd’hui le Paris Saint Germain fait peur et dérange les grandes institutions européennes. Les choses bougent, le club parisien veut bouleverser la hiérarchie établie depuis plusieurs années et casser cette influence des grands clubs.

Elle veut également manger à la table de ces équipes et pouvoir les regarder droit dans les yeux. De quoi amener à quelques beaux affrontements sur les terrains et le mercato. On peut noter qu’à ce jeu le PSG et le Barça se sont souvent croisés depuis 6 ans ».