Home À la Une Mercato PSG : Une piste de prestige s’évapore pour le mercato XXL...

Tandis que Neymar débarque au Paris Saint-Germain, le club de la capitale ne devrait pas voir arriver Alexis Sanchez dans les prochaines semaines. En effet, l’international chilien devrait finalement rester à Arsenal cet été.

Comme les médias ne lâchent pas l’affaire, annonçant toujours qu’Alexis Sanchez pourrait signer à Manchester City ou au Paris Saint-Germain, Arsène Wenger a été interrogé à ce sujet en conférence de presse. Le coach d’Arsenal a encore fermé la porte à son attaquant de 28 ans.

« Ma décision est claire. Il va rester et l’accepter. Il sera là cette saison et peut-être les suivantes si nous parvenons à le faire prolonger. » a confié le coach français des Gunners.

Même si les propos de Wenger laissent penser que Sanchez n’a pas très envie de rester, ils font surtout bien comprendre qu’un départ est impensable. Il faudrait que les médias arrêtent les rumeurs au sujet de l’international chilien tant la situation est claire. A moins qu’il y ait un vrai revirement, mais cela paraît peu probable.