Home À la Une Mercato PSG : Un point de chute en Ligue 1 pour ce...

Depuis plus de deux semaines maintenant, Antero Henrique est au travail au Paris Saint-Germain. Aucune recrue n’a encore été officialisée. Il faut dire que le directeur sportif du PSG a du travail, notamment au niveau des départs et des envies de départ de certains.

Nous pensons là bien évidemment au cas Marco Verratti, qui agite le club parisien en coulisses. Mais le dossier de l’international italien n’est pas le seul. En effet, le PSG doit aussi gérer les départs de Krychowiak, Ben Arfa ou encore Sirigu.

« Toujours au Paris Saint-Germain malgré ses deux récents prêts, Salvatore Sirigu (30 ans) qui devrait quitter le club cet été plairait au FC Nantes.

En effet, alors qu’un accord entre Salvatore Sirigu et le Torino FC aurait été trouvé, les discussions entre le portier et son club sont au point mort, cela pousserait donc le club italien à se pencher sur d’autres dossiers. Mais, récemment c’est le FC Nantes qui est annoncé intéressé par le gardien, selon France Football. Le média sportif annonce que le nouvel entraîneur Nantais, Claudio Ranieri aurait parlé de Sirigu à ses dirigeants. » expliquent nos confrères de Paris Fans. A suivre…