Home À la Une Mercato PSG : Le PSG en difficulté dans ce dossier à 50...

Le Paris Saint-Germain s’active, alors que le mercato a officiellement ouvert ses portes vendredi dernier. Le club recherche un attaquant (Aubameyang ? Sanchez ?) mais également un milieu de terrain au minimum pour combler le départ très probable de Krychowiak et préparer l’après Thiago Motta.

Deux milieux de terrains semblent être ciblés par Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain : Jean-Michael Seri (OGC Nice) et Fabinho (AS Monaco). Dans le dossier menant au Brésilien, le PSG doit faire face à une sacré concurrence, notamment venue d’Angleterre et plus précisément de Manchester United.

« En effet, pour renforcer son milieu de terrain ainsi que le côté droit de sa défense​ le Paris Saint-Germain songerait au joueur de l’AS MONACO, Fabinho. Mais, le Corriere dello Sport annonce que le PSG n’est pas seul sur ce dossier puisque la Juventus de Turin serait aussi sur le coup. Cela fait donc deux beaux prétendants pour le brésilien, mais The Independant en rajoute un troisième, puisque José Mourinho, entraîneur de Manchester United, serait séduit par le profil du Monégasque » explique Paris Fans avant de poursuivre.

« Entre renforcer un concurrent ou céder son joueur à l’étranger les dirigeants Monégasques choisiront certainement la seconde option. Le brésilien, à un an de la Coupe du Monde, pourrait aussi prendre la décision de rester à Monaco ». A suivre… Pour rappel, le joueur est estimé à 50 millions d’euros.