Home À la Une Mercato PSG : Le PSG publiquement accusé au mercato !

Après avoir recruté Neymar pour 222 millions d’euros, le Paris Saint-Germain souhaite recruter Kylian Mbappé en provenance de l’AS Monaco. Le joueur, estimé à environ 180 millions d’euros, est “protégé” par Leonardo Jardim, qui a accusé devant les médias le PSG de “mettre le bordel” chez un concurrent direct.

Je suis toujours pour protéger les joueurs qui ont besoin de l’être. Ma philosophie, c’est de jouer avec des joueurs qui sont disponibles à 100 % pour le groupe. Kylian n’est pas à 100%, il n’est pas en forme en ce moment.

C’est normal, si un autre journal vous propose 15 fois votre salaire, vous taperez moins bien sur votre ordinateur… Un mercato, c’est 20% pour acheter et vendre, 80% pour mettre le bordel dans la maison des adversaires, c’est stratégique”

Jardim n’essaye donc pas de cacher les rumeurs où le fait que Paris s’agite, mais il ne semble pas penser à un départ de Mbappé. Il insinue même que les mouvements parisiens sont là pour déranger Monaco plus qu’autre chose. Peut-être qu’il y a une part de vraie. Mais le PSG pourrait aussi faire une avancée plus concrète si le club monégasque s’ouvrait aux discussions. En tout cas, le dossier est loin d’être clos et les relations entre le PSG et l’ASM ne vont pas se détendre bientôt.

1 reply to this post
  1. Oui pour l’arrivée de Mbappé au PSG mais pas à n’importe quel prix. La somme qu’on avance est exorbitante. Le PSG ne doit pas dépensé plus de 120ME. Un milieu de terrain est vraiment primordial.