Home À la Une Mercato PSG : Le Real s’attaque au PSG dans ce mercato

Après avoir recruté Dani Alves en provenance de la Juventus Turin, le Paris Saint-Germain compte trois latéraux dans son effectif. Entre Serge Aurier et Thomas Meunier, un va devoir partir. Et si l’Ivoirien est annoncé en Italie, l’international belge plaît en Espagne.

En effet, avec l’arrivée de Daniel Alves (34 ans), le PSG compte 3 latéraux droits avec Serge Aurier (24 ans) et Thomas Meunier (25 ans) qui étaient déjà présents au club. Si Aurier était annoncé proche d’un départ c’est finalement le latéral Belge qui pourrait quitter le club.

Selon le journal espagnol Marca, le Real Madrid aurait dans le viseur Thomas Meunier pour remplacer son latéral Danilo, sur le départ. L’arrivée de Dani Alves et les courtisans d’Aurier qui n’ont pour le moment fait aucune offre, faciliteraient l’arrivée du Belge à Madrid, selon cette même source.

“Un départ aura forcément lieu à ce poste, si celui d’Aurier semblait le plus probable, il pourrait finalement y avoir une surprise. Arrivée l’an passé, Thomas Meunier a réalisé une excellente saison et a réellement passé un cap au PSG. S’en séparer ne serait pas forcément une bonne idée puisque le belge est très prometteur à ce poste là. Que ce soit Aurier ou Meunier ces derniers sont très talentueux, mais au vu du passé de l’Ivoirien, quitter le PSG lui permettrait de tirer un trait définitif sur ses casseroles qui refont surfaces à la moindre anicroche” explique Paris Fans. A suivre !