Home À la Une Mercato PSG : Il y a un problème au PSG balance Daniel...

Daniel Riolo "On ne pardonnera jamais au PSG l'identité de son patron"

Face à l’Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain n’a pas réalisé un grand match au Stade Vélodrome. Les performances moyennes dans le jeu s’accumulent au PSG et cela commence à doucement inquiéter Daniel Riolo, consultant pour RMC…

«Au PSG rien. Emery est absent. Aligner Kurzawa est déjà une faute pro, il s’agirait de faire enfin quelque chose. Draxler entre pour Motta. Voilà la réponse qu’on attendait. L’Allemand vient se placer dans le milieu. Est-ce que c’est mieux ? Pas franchement. Ça tourne en rond. Cette seconde période est clairement insipide. A se demander si le 1-1 ne va pas bien à tout le monde finalement. (…)

Le PSG n’y est pas. Pas dans le jeu, pas dans l’esprit. On est très loin d’une grande équipe. (…) Et symbole ultime de la déroute parisienne, Neymar prend un rouge ! Ocampos a bien chambré oui. Et alors ? Neymar n’avait qu’à jouer au foot au lieu de faire la diva tout le match. (…)

A la dernière minute Cavani évite la défaite grâce à un super coup franc. L’Uruguayen envoie un message aux divas qui à côté de lui en font 10 fois trop ! 2/2. Ça devient presque une victoire pour le PSG.

Le scénario ne doit pas faire oublier l’essentiel. Ce PSG n’est pas bon. Loin de ce qu’il doit produire. Et ce qu’il dégage en termes d’attitude n’est pas positif du tout ! »

Que retenir ? Sans doute pas grand-chose, à part le but de héroïque de Cavani. Ce match est dans la continuité d’une forme de « crise de folie » depuis la victoire contre le Bayern (3-0, 2e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions). Depuis ce match là certains joueurs sont en roue libre.