Home À la Une Officiel : Isco signe au Real Madrid !

On savait que l’arrivée de Carlo Ancelotti à la tête du Real Madrid allait tout changer, on en a maintenant la confirmation.En effet, 24 heures à peine après la nomination du technicien italien, l’international espoir s’est engagé pour une durée de 5 ans avec les Merengues. Un transfert, qui était en réalité entériné depuis la finale de l’Euro -21 en Israël ( remporté par l’Espagne contre l’Italie, 5-2 ), mais qui a été retardé à la demande du joueur, celui-ci souhaitant concentrer toute son énergie sur le tournoi.  Toujours est-il que le montant du transfert d’Isco est évalué à 35 millions d’euros et que l’arrivée du petit génie d’origine andalouse va entraîner des départs à la file.

Il n’en restera qu’un. 

Parce que si le joueur est extrêmement talentueux, c’est surtout sa polyvalence qui sera mortelle à ses rivaux. Kaka, Callejon, Di Maria étant ses plus proches concurrents, ils sont tous annoncés sur le départ ! Parce que si concernant Kaka le dossier est plus ouvert dans la mesure où Ancelotti en est complètement fou depuis leurs époques communes à l’AC Milan, ce n’est absolument pas le cas de Callejon et Di Maria qui sont clairement sur le départ suite au recrutement de l’ex-joueur de Màlaga. Qu’à cela ne tienne, ces derniers sont annoncés respectivement à Naples et à Monaco, des destinations qui atténueront certainement leurs déceptions, de quitter le navire madrilène prochainement.

Isco, titulaire d’entrée ? 

Bale et Suarez annoncés comme des cibles prioritaires par les dirigeants du Real, le petit ailier droit devra jouer des coudes pour pouvoir briguer une place dans le 11 d’Ancelotti. Mais, si le tacticien de la Botte a souhaité le recruter ce n’est évidemment pas pour qu’il fasse admirer son équipement blanc sur le banc. Il est donc parti pour être titulaire sur l’aile droite mais attention, Isco devra aligner les performances cinq étoiles dès le début pour faire taire les mauvaises langues qui le jugent comme un élément peu décisif.

Reste à voir maintenant si l’Espagnol digérera la pression, qui est énorme et surtout monnaie courante dans la capitale espagnole…

Et vous, pensez qu’Isco réussira au Real Madrid ? Vous répondre en laissant un commentaire ci-dessous.