Home Actu des lecteurs Officiel : Reims officialise la signature de Marvin Martin !

Régulièrement annoncé ces dernières semaines, la signature de Marvin Martin au Stade de Reims est désormais officielle. Le joueur a résilié son contrat avec le LOSC, où Marcelo Bielsa ne comptait pas sur lui, pour s’engager avec la formation évoluant en Ligue 2.

“Pour amener un peu plus de liant à son jeu offensif, le SDR était en quête d’un milieu de terrain d’expérience. Marvin Martin, 215 matchs en Ligue 1 Conforama, débarque ainsi en terre rémoise après quatre saisons au LOSC et une en prêt à Dijon. Retour sur un parcours riche, atypique et jalonné de tournants” explique le Stade de Reims dans un communiqué.

“Nous sommes ravis d’accueillir Marvin Martin, un joueur que l’on ne présente plus. Depuis le début du mercato, nous entretenons des liens étroits et j’ai pu constater que la volonté de Marvin de rejoindre le Stade de Reims a été constante et sincère” a expliqué le Président Jean-Pierre Caillot.

“Dans un milieu où l’on entend de manière abusive certains acteurs parler de choix du cœur au détriment de l’appât du gain financier, je dois dire que Marvin Martin a clairement privilégié le challenge sportif. C’est un garçon qui m’est apparu extrêmement humble et concerné. Marvin connaît l’histoire du Stade de Reims”.