Home Actu des lecteurs OL : Deschamps assure qu’il a “confiance en Fekir”

Absent du rassemblement de septembre, Nabil Fekir était dans le groupe de Didier Deschamps pour les matchs amicaux de novembre face au Pays de Galles puis l’Allemagne. Néanmoins, le capitaine de l’OL n’a pas vraiment eu le temps de jeu espéré puisqu’il n’a joué que 20 minutes lors du premier match à Saint-Denis.

Sur les antennes de Canal Plus Sport, Didier Deschamps s’est expliqué en réaffirmant qu’il avait totalement confiance en Nabil Fekir. “Il a un poste auquel il se sent le plus à l’aise, où il tire le maximum de ses qualités, c’est dans ce rôle de deuxième attaquant” a-t-il d’abord lancé avant d’enchaîner.

“Nabil a beaucoup de qualités, il le prouve avec Lyon. J’ai confiance en luiIl aurait pu avoir plus de temps de jeu, je lui ai donné une demi-heure sur le premier match, là je savais que ça allait être plus compliqué, j’en ai discuté avec lui. Ce n’est pas pour ça que je remets en cause ses qualités, je sais ce qu’il est capable de faire. Mais dans son registre, plus dans un système que dans l’autre” a-t-il conclu.