Home JTransferts Gignac vers le Mexique, N’Koulou serait d’accord avec l’OL

Courtisé par L’OL ou le Dynamo Moscou notamment, André-Pierre Gignac aurait choisi le Mexique ! Le défenseur Camerounais, lui, semble proche de s’engager avec l’OL. Une surprise étant données les relations entre les deux présidents…

Le meilleur buteur olympien de la saison aurait choisi de signer à Tigres, au Mexique, un choix qui peut paraître surprenant à un an de l’euro. Selon les dernières informations de La aficion, Dédé Gignac serait attendu lundi pour passer la traditionnelle visite médicale, puis signer un contrat de 3 années dans la foulée, si bien sûr il ne présente pas d’anomalies lors de la visite.

Selon Foot 01, Nicolas N’Koulou aurait trouvé un accord avec les dirigeants Lyonnais. Cependant, il faudra désormais passer à l’étape la plus compliquée de ce dossier : convaincre le président olympien Vincent Labrune de céder son joueur au rival Lyonnais. Etant données les relations compliquées entre les deux présidents des clubs olympiens, Jean-Michel Aulas aura énormément de mal à faire venir l’international Camerounais dans le Rhône. Vincent Labrune aurait déclaré que son défenseur irait au bout de son contrat avec l’OM, et aurait estimé qu’il était « indispensable et que sa présence rapportait plus qu’un transfert ». Simples rumeurs ou propos fondés ? Le dénouement est proche.