Home À la Une OM : La raison exacte pour laquelle Evra est sorti mal en...

OM - Patrice Evra "on ne m'a jamais rien donné, un état d'esprit de guerriers"

Dimanche soir, l’Olympique de Marseille a obtenu un bon match nul face aux Girondins de Bordeaux. Diego Rolan avait rapidement ouvert le score au Matmut Atlantique avant que Bafétimbi Gomis n’égalise, permettant à l’Olympique de Marseille de conserver sa cinquième place à une journée de la fin.

Brillant contre l’OGC Nice il y a une semaine, Patrice Evra était bien évidemment titulaire dans le couloir gauche de la défense de l’OM, alors que Sakaï était suspendu de l’autre côté, cédant sa place à Tomas Hubocan. L’international français n’a pas terminé le match, visiblement KO.

Ce jour, L’Equipe nous explique pourquoi l’international français est sorti prématurément. « À la 75e minute, Patrice Evra s’est écroulé sur la pelouse du stade Matmut-Atlantique après avoir vomi. Le latéral gauche marseillais a été remplacé dans la foulée par Henri Bedimo. En zone mixte, l’international français a indiqué que ce n’était pas grave et qu’il était victime d’une gastro-entérite » a expliqué le journal.

Une nouvelle plutôt rassurante alors que le joueur semblait avoir du mal à respirer en direct à Bordeaux. Il devrait pouvoir tenir sa place lors du dernier match au Stade Vélodrome dimanche prochain face au Sporting Club de Bastia.