Home Actu des lecteurs Pjanic dans l’oeil de United

Avec 9 victoires en autant de matchs, la Roma a parfaitement débuté sa saison. Mais à force d’être performante, la louve attire les regards. Et plus encore ses joueurs qui sont la raison de cette forme. Des clubs tentent déjà des approches.

Comme c’est le cas avec Manchester United qui suivrait de très près Miralem Pjanic. Un joueur que les Red Devils avaient déjà suivi à l’époque ou il évoluait encore à Lyon. Mais c’était finalement l’AS Rome qui avait eu le dernier mot en le recrutant pour 11 millions d’euros il y a de ça deux ans. Et après une première saison d’adaptation et une seconde pleines de promesses, le bosnien rentre dans celle de la confirmation. Comme l’atteste ses performances pour le moment.

Avec un gros volume de jeu, il n’est pas étranger à la bonne forme romaine. Et ça, les mancuniens l’ont bien remarqué, eux qui sont encore et toujours à la recherche d’un milieu offensif technique. Profil qui colle parfaitement au joueur de 23 ans. Tottenham avait essayé de le recruter cet été pour 15 millions d’euros, mais les londoniens c’étaient finalement rabattu sur Lamela. On parle là d’une offre proche de 25 millions £ de la par de Manchester en janvier, alors que certains bruits courent qu’il aurait refusé plusieurs prolongations de contrat avec Rome alors que le sien actuellement se termine en juin prochain.