Home Actu des lecteurs PSG : Sakho veut partir

« C’est à lui de choisir. C’est sa vie, sa carrière. Il a un choix à faire. Apparemment, il l’a fait. Mais je ne sais pas si tout le monde l’a compris » a dit Didier Deschamps lors de sa conférence de presse pour annoncer la non-sélection en équipe de France de Mamadou Sakho pour la rencontre fa à la Belgique.

Et Mamadou a fait son choix, désireux de gagner sa place en équipe de France à un an de la Coupe du Monde au Brésil car « S’il joue un match sur quatre, ça va être compliqué » indique Didier Deschamps, qui symbolise bien la situation du joueur formé au PSG, qui au regard de la concurrence entrevoit peu de chance d’être titulaire dans son secteur et avec l’arrivée de Marquinhos il n’a que moins de certitudes. Selon L’Equipe, le joueur aurait demandé à être transféré avant la fin du mercato à ses dirigeants, leur demandant même le prix fixé pour le rachat de sa dernière année de contrat.

Un sacré changement de situation par motivation à être sur le rectangle vert, Mamadou Sakho ne manque pas de prétendants, le Milan AC et surtout Liverpool qui prépare déjà une offensive sont sur le coup. Mamadou Sakho va donc quitter le PSG après 11 ans passés là-bas en comptant ses années chez les jeunes.