Home Ligue 1 Quel latéral pour Paris ?

Après l’échec du dossier Réveillère, les dirigeants parisiens cherchent toujours un latéral droit pour concurrencer Christophe Jallet. Voyons voir qui est pressenti du côté de la Capitale…

Lichsteiner et Van Der Wiel : les pistes étrangères.

Alors qu’on parlait de la possibilité d’un transfert de  Stephan Lichtsteiner, malgré le fait que la Juve ne soit pas vendeuse, ou encore de Gregory Van Der Wiel, à qui il ne reste qu’un an de contrat à l’Ajax, le PSG a tout démenti. Pourtant, le premier a affirmé qu’il était « sensible à l’intérêt » de Paris. Quant au deuxième, ses envies d’ailleurs ne sont plus un mystère pour personne.

L’option française.

Mathieu Debuchy ? Il y a peu de chances. Ancelotti l’a dit lui-même : « je ne pense pas que Lille veuille nous le laisser », mais il ne s’agit pas d’un « non » catégorique pour autant. Une chose est certaine, le prochain latéral droit du PSG « sera français » et « c’est sûr à 100% ». De quoi tourner les regards vers Corchia, le sochalien. Mais à seulement 22 ans, le joueur ne possède pas une grande expérience du haut-niveau, malgré son profil prometteur.

Nul doute que du côté du PSG, le dossier de la défense n’est pas encore clos.