Home Premier League Manchester United United insiste pour Luka Modric.

La méforme de Michael Carrick et la blessure de Tom Cleverley avait forcé Sir Alex Ferguson à faire sortir Paul Scholes de sa retraite pour renforcer son entre jeu en milieu de saison.

L’actuelle priorité des Reds Devils serait donc d’enrôler un milieu de terrain. Alors que l’on connaît l’intérêt de Sir Alex Ferguson pour le meneur de jeu croate Luka Modric actuellement à l’Euro avec sa sélection nationale, le quotidien le plus vendu Outre-Manche The Sun annonce que Manchester United aurait fait une offre atteignant 38 millions d’euros selon les bonus.

Un contrat de 4 ans associé à un salaire hebdomadaire de 155 000 euros l’attendrait à Manchester. En cas d’officialisation du transfert, Luka Modric serait la troisième recrue estivale des Reds Devils après les signatures du japonais Shinji Kagawa en provenance du Borussia Dortmund et du jeune milieu offensif Belge Nick Powell. Cette information rapproche encore plus le meneur de jeu des Spurs du club le plus titré d’Angleterre, malgré l’intérêt annoncé du Paris Saint Germain et de Chelsea.