Home Actu des lecteurs Aulas a les crocs contre l’ASSE

Dans le journal Le Progrès, Jean-Michel Aulas a évoqué une possibilité de non-déplacement des supporters de Saint-Etienne pour la 13ème journée, sans langue de bois.

« L’OL fait tout pour dénoncer les actes de violence qui n’ont rien à faire dans le monde du football. Je dénonce tout. Des Lyonnais s’en sont pris à des Stéphanois, je le dénonce, affirme le patron de l’OL. En face, un supporter de chez nous a eu trois semaines d’invalidité, il était défiguré. Dans le code des ultras, on ne porte pas plainte. Mais on a condamné les actes dans les deux sens, mais pas l’ASSE. Il faut que les Stéphanois dénoncent aussi les deux. »

« (…) Quand on se déplace à Saint-Étienne, on encadre nos supporters de A à Z, c’est notre responsabilité. On a notre propre sécurité. Jusqu’à maintenant, Saint-Étienne n’encadrait pas ses supporters pour ne pas se mettre en porte à faux. Il serait dommage, parce que les Stéphanois ne sont pas encadrés quand ils se déplacent ici, que les Lyonnais ne puissent aller là-bas. La préfecture prendra la décision ». Encore une fois, le président rhodanien provoque un conflit à l’encontre de l’ASSE…