Home Actu des lecteurs LDC – Droits TV : BeIN Sports réagit !

Ce jeudi, nous avons appris avec stupéfaction que BeIN Sports et Canal + ne diffuseront plus la Ligue des Champions à partir de septembre 2018. A la surprise générale, c’est SFR Sport qui a raflé la mise. Le groupe diffusera l’intégralité de la Ligue des Champions et de l’Europa League, actuellement diffusée par M6 et W9.

Dans un communiqué officiel, BeIN Sports a réagit à cette décision de ne plus accorder de droits de diffusions à la chaîne qatari.

« Nous avons été informés de la décision de l’UEFA d’attribuer les droits de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League à partir de l’été 2018 à un autre opérateur. Nous regrettons vivement cette décision et nous sommes surpris des conditions dans lesquelles ces droits ont été concédés ».

« A l’approche des 5 ans de la chaîne, je tiens à vous assurer de la confiance et de l’investissement de beIN Media Group, qui continuera à nous accompagner dans le développement de la chaîne sur le marché français. De nouvelles étapes sont à venir dans l’histoire et le déploiement de la chaîne en France et je serai heureux de les vivre à vos côtés » a expliqué le groupe. Affaire à suivre donc !

 

Actualité hors football supplémentaire