Home Actu des lecteurs Lille : Le torchon brûlerait déjà entre Bielsa et les joueurs

Cet été, le LOSC a frappé un grand coup en faisant venir Marcelo Bielsa, jusqu’alors sans club depuis son départ de Marseille en 2015. Mais apres dix journées, le bilan fait mal pour le club nordiste, 19e de Ligue 1.

Et a en croire les informations de nos confrères de RMC SPORT, le torchon commencerait à brûler entre le tacticien argentin et certains cadres de l’effectif lillois.

“La scène a lieu mardi dernier. Tous les joueurs lillois sont réunis au domaine de Luchin. Quand un groupe de joueurs reste dans le vestiaire du LOSC et demande à discuter avec Marcelo Bielsa. L’entraîneur argentin se rend alors dans le vestiaire pour parler avec ce groupe” explique RMC avant de citer un joueur.

“Notre objectif était clair, dire au coach qu’on ne veut plus jouer avec sa tactique. Plusieurs joueurs en ont marre de ne pas jouer à leur postes. On joue mal, faut pas se mentir. Les tests, on a plus le temps de les faire. On devait le dire au coach sinon on allait dans le mur.” Affaire à suivre donc… La réception de Marseille dimanche pourrait être décisive.