Home À la Une OM – Marseille garde un oeil à Newell’s

Face à l’échec actuel des négociations concernant Roncaglia, Marseille aurait jeté son dévolu sur un joueur de Newell’s Old Boys, club cher à Marcelo Bielsa.

Facundo Roncaglia (Fiorentina), ne devrait pas signer à l‘Olympique de Marseille, selon les déclarations de son agent. Du moins pas pour l’instant. ” La Fiorentina a décidé de ne pas respecter l’accord que nous avions, c’est un manque de respect pour l’Olympique de Marseille, pour Facundo et pour moi “.

Et devant ce renversement de situation, le club olympiens aurait fait de Milton Casco sa nouvelle cible. Le joueur de 26 ans, formé à Gimnasia La Plata et désormais titulaire indiscutable dans le couloir gauche de la défense de Newell’s Old Boys, intéresse fortement Marcelo Bielsa.

Proche d’un transfert à Boca Juniors et River Plate durant les derniers mois, Casco avait été retenu par son président, mais nul ne sait si l’offre marseillaise, à hauteur de 4.5 Millions d’Euros, saura faire changer d’avis Jorge Riccobelli, le président de la Lepra.

Vif et rugueux, ce petit défenseur (1m69) qui était présent avec la sélection argentine lors de la Copa America, sans pouvoir jouer une seule minute, ne verrait pas d’un mauvais oeil un transfert en Europe après 7 ans de bons et loyaux service dans son pays.