Home Actu des lecteurs Mercato – OM : Les confessions d’Ayew sur son avenir

Indiscutable cette année, André Ayew est en fin de contrat à la fin de la saison et il est difficile d’imaginer le ghanéen prolonger à l’OM tant son salaire est important.

Présent devant la presse du Centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus ce vendredi après-midi, André Ayew a avoué qu’il n’avait pas encore pris sa décision concernant son avenir. Prolonger à l’OM, qui ne pourra plus lui offrir le même salaire, ou découvrir un championnat étranger, l’international ghanéen hésite encore. Une chose est sûre, le frère de Jordan Ayew a des offres, et il ne l’a pas caché devant les journalistes marseillais.

« J’annoncerai ma décision quand elle sera prise. J’ai des offres. Je les regarde attentivement. Je veux bien finir avec l’OM. Mon avenir prend de plus en plus de place dans ma tête. On arrive vers la fin, et il ne faut pas se voiler la face, on pense aussi à ce qu’on va faire personnellement. J’ai la chance de pouvoir regarder et de prendre la meilleure décision pour moi » a-t-il expliqué.

Par ailleurs, l’ancien milieu d’Arles-Avignon a déclaré que la présence ou pas de l’Olympique de Marseille lors de la prochaine Ligue des Champions n’aura aucun impact dans sa décision finale. André Ayew a également confié qu’il n’accepterait pas de baisser son salaire. Il faudra donc que Vincent Labrune offre le même revenu qu’actuellement à un de ses joueurs star s’il veut que ce dernier reste à l’OM.